Friday 10 February 2017

Forex Trading Bot Scam Stuff

Quel est le meilleur indicateur technique dans le Forex Les données ont montré que sur les 5 dernières années, l'indicateur qui a réalisé le meilleur sur son propre était l'Ichimoku Kinko Hyo indicateur. Il a généré un bénéfice total de 30,341, ou 30,35. Sur 5 ans, cela nous donne une moyenne d'un peu plus de 6 par an. Étonnamment, le reste des indicateurs techniques ont été beaucoup moins rentables, avec l'indicateur stochastique montrant un retour de 20,72 négatifs. En outre, tous les indicateurs ont conduit à des tirages substantiels compris entre 20 et 30. Cependant, cela ne signifie pas que l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo est le meilleur ou que les indicateurs techniques dans leur ensemble sont inutiles. Plutôt, cela va juste pour montrer qu'ils aren8217t qui utile sur leurs propres. Pensez à tous ces films d'arts martiaux que vous avez regardés grandir. Mis à part le rocher et le coude de People8217s. Personne ne comptait sur un seul geste pour battre tous les méchants. Chacun d'eux a utilisé une combinaison de mouvements pour faire le travail. Forex trading est similaire. C'est un art et comme commerçants, nous devons apprendre à utiliser et à combiner les outils à portée de main afin de trouver un système qui fonctionne pour nous. Cela nous amène à notre prochaine leçon: mettre tous ces indicateurs ensemble Enregistrer vos progrès en signant et en marquant la leçon complèteForexRobotTrader (Don Steinitz) Examen Visitez le site que j'ai acheté de Don The Robot Trade AKA FRT années de retour en 2012 et utilisé le logiciel sur la démo Compte. Après avoir pleinement compris les paramètres que je voulais prendre en direct. Au fait, mes paramètres de démonstration sont bons. Cependant, Itss 462016 en essayant de le faire coder dur pour un compte live et toujours en attente pour les mises à jour de vie gratuite et le code dur pour mon compte en direct. Après tout le site dit Free lifetime updates Certains ont dit qu'il est mort. Im attendant sur un code dur vivant pour prendre mes arrangements au marché. Réponse de FRT Soutien envoyé le 21 avril 2016: Bonjour Kevin Nous avons répondu il ya quelque temps (8 avril) à vos e-mails de support, et aux questions supplémentaires que vous aviez sur les paramètres de fuseau horaire. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, nous sommes toujours disponibles via le support. Avoir un grand day. Forex Growth Bot Beaucoup d'entre vous auront entendu parler de cette EA déjà. On m'a demandé de l'examiner plusieurs fois et de jeter un coup d'œil sur sa page d'accueil et les stats m'ont certainement attiré l'attention. Ainsi, j'ai envoyé par la poste l'auteur et ai reçu rapidement une réponse avec une copie de révision jointe, mais I8217m un peu honte de dire que l'écriture de cet article a été sur ma liste d'TODO pendant plus de 10 jours maintenant. Mais assez à ce sujet, let8217s obtenir sur le cas: une tendance EA par définition, Forex Growth Bot prend l'expression commerçant 8220cut vos pertes à court, laissez vos profits run8221 vraiment sérieux. Comme il fonctionne uniquement sur EURUSD M15 et it8217s pas ce que j'appellerais un logiciel riche en fonctionnalités, cette revue sera probablement finir un peu plus courte que mes autres critiques. Il n'y a pas de description de la stratégie, donc cette simple hypothèse: l'entrée est basée sur un indicateur de volatilité fonctionnant avec deux périodes différentes lorsque la volatilité change, une tendance est considérée comme ayant commencé et l'EA ouvrira une position. A partir de là, tout le mojo se met en position de gestion: si le marché va à l'encontre, la position sera rapidement fermé (avec une perte moyenne de 30 pips) et l'EA attendra d'autres poissons à frire. Si, toutefois, le marché se déplace dans la bonne direction, il commence à ajouter à la position existante jusqu'à ce qu'il atteigne jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Bien sûr, parfois, le marché va retracer et les positions ne seront pas toujours à leur cours, mais quand ils coulent, ils le font très bien. Au cours d'un tel panier de postes, l'EA fermera occasionnellement certains d'entre eux et ouvrira d'autres et franchement je n'ai aucune idée de la façon dont ce mécanisme fonctionne 8211 Forex Growth Bot est un peu d'une boîte noire, mais il fonctionne assez bien à la fois en Backtesting et en essais avant et that8217s assez pour moi. Dans l'ensemble, le ratio gagnant est seulement d'environ 40, mais cela est plus que compensé par le fait que le commerce de profit moyen est plus de deux fois plus grand que le commerce de perte moyenne. C'est la définition même d'un robot qui suit les tendances et j'ai cherché quelque chose comme ça depuis deux ans sans grand succès jusqu'à maintenant. Le site Web indique qu'entre 3 et 10 métiers sont ouverts par semaine, mais mon analyse semble suggérer une moyenne de plus de 1,5 métiers par jour. Bien sûr, il y aura des périodes de plusieurs jours sans un commerce ainsi que des jours avec 5-6 métiers, mais en moyenne, il traite plus d'une fois par jour. Même si l'auteur dit que ce n'est pas fréquent trading, je tiens à différer: au moins par rapport à d'autres EAs regardé dernièrement, il s'agit d'une douche de métiers. Quant à la durée, plus de 80 des métiers seront fermés en une journée (la moyenne étant d'environ 12 heures), mais it8217s pas rare de voir les métiers de 2-3 jours. Comme c'est le cas avec la plupart des EA tendance, les positions d'ouverture ne se limite pas à toute séance de négociation et les métiers sont ouverts tout autour de l'horloge quand ses conditions de signal sont remplies. It8217s remarquable que le bot s'ouvre et ferme ses positions seulement au début de chaque barre et qu'il n'émette pas une cible de stoploss amp takeprofit avec chaque commande. Ce dernier peut être un avantage mineur si votre broker8217s dehors pour vous obtenir, mais il peut également être un obstacle si votre connexion Internet tombe en panne ou si votre VPS s'écrase. Pour autant que je sache, Forex Growth Bot est conforme aux règles de non-hedging, mais ne respecte pas les règles FIFO parce que certains de ses postes sont fermés avant ceux ouverts avant eux et toujours ouvert à l'époque. Edit 20.02.2010: aurait dû mentionner cela plus tôt, mais j'ai complètement oublié. Le conseiller expert dispose maintenant d'un paramètre qui vous permet d'activer la conformité FIFO. La page d'accueil du produit est située à forexgrowthbot. Il ne jette pas beaucoup de poussière de marketing dans les yeux visitors8217 et il dispose d'un test en direct complet avec le mot de passe investisseur plus quelques backtests. Il n'y a vraiment pas grand-chose d'autre que cela. Le test avancé a été lancé avec une grande taille de lot qui a ensuite diminué, de sorte que la courbe de l'équilibre semble plutôt bizarre: Paramètres Lorsqu'il s'agit de la configuration, il peut facilement être appelé sans éclat. Il manque toutes les cloches et sifflets que les autres EAs vous doucher. Toute la gestion de l'argent dans la version de base consiste en un paramètre qui vous permet de définir la taille du lot manuellement. Il existe également 3 paramètres pour contrôler les paramètres de volatilité, mais vous ne devriez pas les toucher à moins que vous ne vouliez l'optimiser pour une paire et un intervalle de temps différents. En parlant de cela, l'auteur recommande de l'exécuter uniquement sur EURUSD M15, mais il peut être exécuté sur d'autres paires aussi bien n'hésitez pas à expérimenter. Le seul effort que j'ai eu le temps pour était en fait une erreur: j'ai préparé un EURUSD M5 FXT et l'a couru sur celui-là par hasard comme la chance l'aurait, il était profitable avec les arrangements par défaut même sur cette période. Soit dit en passant, si vous essayez de l'optimiser sur d'autres paires, n'hésitez pas à utiliser les 8220open prix only8221 méthode, it8217ll faire très bien compte tenu du fait que l'EA ne négocie et se ferme sur le début bar. Il ya aussi une version avancée (achetée séparément) qui vous donne accès à plus de paramètres tels que un intéressant Wave Trailing (sorte d'arrêt de fuite) et plus de paramètres de volatilité que le manuel décrit brièvement sans donner aucune indication de la gamme que vous devriez utiliser pour Ou que feront-ils réellement lorsqu'ils seront changés. It8217s remarque que la version avancée dispose d'une option de capital de réinvestissement, qui est une sorte de 8220advanced8221 gestion de l'argent 8211 la taille du lot sera augmenté de 0,1 pour chaque bénéfice 4500. Cela m'amène à positionner le dimensionnement. Comme je l'ai dit, vous pouvez entrer le nombre de lots manuellement et le manuel indique que vous devriez utiliser 0,01 lots pour les soldes inférieurs à 250 et 0,1 lots pour les soldes au-dessus de 2000. Cependant, ma recommandation est d'utiliser pas plus de 0,1 pour chaque 5000 en Votre compte (cela se traduit par 0,02 lots par 1k), peut-être aller aussi bas que 0,01 lots par 1000 d'équilibre, en fonction de votre tolérance drawdown, mais je vais aller plus dans ce dans la section backtesting. Dans l'ensemble, la gestion de l'argent qui ajoute 0,1 pour chaque bénéfice 4500 semble tout à fait raisonnable. Étant donné les décorations graphiques que j'ai vues récemment dans certains EA, je me suis également attendu à voir un tas de commentaires sur mon écran de Forex Growth Bot. Mais étonnamment il est totalement silencieux, non seulement sur le graphique, mais dans le journal des experts aussi. Backtesting Comme d'habitude, j'ai couru le backtest sur un terminal FxPro. Depuis we8217re parler d'EURUSD, j'ai mis la propagation à 2,0 et même that8217s un peu sur le côté élevé de nos jours. I8217ve a laissé tous les 4 paramètres sur leurs paramètres par défaut, y compris le lot par défaut de 0,1, un peu faible mais convenable pour un solde de départ de 10000. Forex Growth Bot 1999-2011 Pour une tendance EA, c'est tout simplement génial. Je l'ai couru en mode visuel pour regarder ses entrées et les sorties et it8217s tout à fait un spectacle 8211 si vous l'acheter, exécutez un backtest visuel vous-même, juste pour voir comment il capture la tendance à mesure qu'il progresse. Malgré le mauvais temps qu'il a eu en 2002, sa courbe d'équilibre semble très bonne. La victoire moyenne est d'environ 55 pips tandis que la perte moyenne est d'environ 27 pips, résultant en un rapport risque: récompense de plus de 1: 2. Tout comme il est à prévoir d'une tendance EA, ses métiers rentables s'ajoutent à moins de la moitié du total, 38 pour être précis. Le retrait maximal de 24 pourrait être considéré comme assez grand, mais ces niveaux bas ne sont atteints qu'en 2002, ce qui était une année plutôt mauvaise pour le Forex Growth Bot 8211 avant et après cette année particulière, l'EA avait un comportement très agréable, mais il n'y a aucune garantie Qu'il n'y aura pas de telles périodes dans le futur. Il est évident que la taille du lot est parfois doublée, quoique très rarement. Selon l'auteur, cela se produit uniquement dans les configurations commerciales avec une forte probabilité de profit. Je ne l'ai pas vu utiliser plus du double de la loterie donc it8217s rien que nous devrions être inquiets. En fin de compte, ce qui importe, c'est la courbe d'équilibre. Nous pouvons recueillir à partir du backtest que le bot aura des périodes de 8220flatness8221 ou peut-être même légère baisse, suivie par des périodes de grands gains. Depuis l'EA traite dans les centaines de pips la plupart du temps, it8217s tout à fait inutile de backtest il sur les données de la tique, mais je l'ai fait de toute façon, juste pour rester en ligne avec mes autres commentaires. J'ai aussi utilisé la vraie propagation de données et voici les résultats: Forex Growth Bot 2007-2011 ticks données réelles répandre It8217s sûr de dire que la propagation doesn8217t vraiment important pour Forex Growth Bot. Quoi qu'il en soit, si vous avez un courtier qui a un spread EURUSD moyen supérieur à 2 (si il ya encore un qui le font), vous devriez envisager de trouver un autre. Ce backtest n'est pas très différent de la précédente. Le bénéfice moyen est maintenant de 70 pips tandis que la perte moyenne est de 30 pips, ce qui donne un rapport risque: récompense de 1: 2,3, même mieux que dans le backtest 1999-2011. Le pourcentage de métiers rentables a également augmenté maintenant à un peu plus de 42. What8217s très notable est le tirage: la valeur affichée dans ce backtest est seulement 7,76. Cependant, il n'y a pas beaucoup de points à un retrait relatif maxi si la taille du lot est constante pendant le backtest alors let8217s le calculer sur notre propre. La façon la plus simple de le faire (eh bien, le seul que je puisse penser) est de prendre le retrait maximal dans la monnaie du compte a donné lieu au test 8211 1283 dans notre cas 8211 et le rapporter au solde initial, ce qui donne un résultat de 12,83 Relative drawdown tout à fait acceptable, mais gardez à l'esprit que le lotsize utilisé était de 0,1 pour un solde de départ de 10k 8211 si vous utilisez 0,1 lots pour 5k, le potentiel de revenu double, mais le potentiel de drawdown double aussi avec elle. J'ai également couru le backtest 2007-2010 par l'outil de l'analyseur hors ligne de MT Intelligence pour obtenir le retour mensuel moyen pour une taille de lot de 0.1 et le résultat était 423. Pendant qu'ici, j'ai également exporté la projection de Monte Carlo: Power Source Edition Donc, j'ai également reçu le package extras de l'auteur hier (cette section a été ajoutée le 21.01.2010, environ deux jours après l'examen). Cette version a un tas de paramètres supplémentaires, dont je vais mentionner ici: FIFO 8211 Cela fera l'EA travailler avec votre courtier si vous utilisez un courtier américain qui implémente cette règle particulière dans le client (bien, la plupart d'entre eux faire). ClosePreviousSessionOrders 8211 Fermera naturellement les commandes d'une session précédente qui resteront ouvertes. I8217ve a eu une rencontre personnelle avec cette question, car vous pourrez lire ci-dessous dans la section de test en avant. Wave Trailing 8211 système d'arrêt de traînée complexe, disponible uniquement dans Power Edition (it8217s pas en Advanced et Basic) Re-Invest capital 8211 comme expliqué ci-dessus, il ajoute 0,1 lots pour chaque bénéfice 4500 (encore uniquement disponible dans Power Edition) Assign SL Amp TP 8211 L'activation de ce paramètre enverra un TP d'ampli SL à chaque commande, mais désactivera le capital de remontée d'onde et le capital de réinvestissement. BotComment 8211 Permet de modifier le commentaire envoyé avec chaque commande. Il me semble que le paramètre le plus intéressant est Wave Trailing, alors j'ai décidé d'activer cela et d'exécuter un backtest. Puisque j'avais déjà les données de ticks 2007-2011 dans le terminal, j'ai utilisé ce fichier FXT. Pour avoir un terme de comparaison dans le backtest 2007-2010 de la version par défaut, je didn8217t activer le paramètre de gestion de l'argent. En fait, tous les paramètres ont été mis à leurs valeurs par défaut, sauf WaveTrailing et here8217s ce qui en résulte: Forex Growth Bot 2007-2011 ticks données réelles propagation, Wave Trailing activé La première chose notable est qu'il a fait beaucoup plus de profit que la base édition. En outre, le graphique d'équilibre a un aspect qui ressemble à un escalier, ce qui signifie que certains métiers apporté beaucoup de profit, donc ils sont susceptibles de fonctionner plus longtemps et de capturer plus de profits lorsque Wave Trailing est activé. Cependant, le tirage relatif enregistré était de 20, nettement supérieur à celui du test d'édition de base. Dans l'ensemble, Wave Trailing ressemble à une option intéressante si vous êtes prêt à prendre le risque plus élevé drawdown. Mon live forward test fonctionnera toujours la version de base, mais that8217s principalement parce that8217s la version, il a été commencé avec et parce que la plupart des lecteurs seront intéressés à voir l'évolution de cette édition particulière. Conclusion Malgré son manque de fonctionnalités conviviales, Forex Growth Bot est une tendance vraiment solide EA. Il devrait seulement être dans votre portefeuille si vous pouvez les périodes d'estomac de la courbe d'équilibre planéité qui s'étendent parfois pendant plusieurs mois et si vous pouvez également accepter le fait que it8217s va être rentable même si une partie légèrement plus grande des métiers va être fermé Dans le négatif. Au moment de la rédaction de la revue, l'EA permettait des comptes illimités, mais aujourd'hui la licence de base est limitée à un seul compte. Comme je l'ai mentionné plus tôt, il ya aussi une édition avancée disponible pour 89, l'ouverture de paramètres de configuration supplémentaires et une édition Power Source pour 99 qui vous permettra d'accéder à une partie de son code source. Enfin, il ya un abonnement mensuel de 49 intitulé Advanced Support Amp Optimisation qui vous donnera accès au support via l'assistance à distance Skype amp, la possibilité de demander des fonctionnalités supplémentaires et que le temps passe, il ouvrira l'accès à des paires supplémentaires. L'auteur déclare que la version de base est construite pour durer8221 et que tous les autres achats supplémentaires ne sont pas obligatoires pour que le robot fonctionne correctement, ce que je juge vrai étant donné mes backtests, test en direct et l'opinion des autres acheteurs qui ont été Capable de trouver. Test en avant J'ai commencé ce compte de test en direct il y a une semaine, le 12.01.2010 en utilisant un compte ouvert chez LiteForex. Il a eu quelques petites pertes, mais à ma surprise, il a presque immédiatement pris un grand mouvement haussier et I8217ve vu le bénéfice flottant d'autant que 1.6k qui est énorme compte tenu de l'équilibre de départ 5k. Je voudrais probablement fermé les métiers manuellement si elle weren8217t un compte de test en direct. La raison pour laquelle il est d'avoir un si grand profit flottant est que j'ai commencé le test avec une taille de lot de 0,1 parce que je l'ai fait avant d'analyser complètement le backtest. Je vais garder le test en direct avec cette taille de lot pour le bien de consistency8217s, mais si je devais recommencer, je le ferais avec 0.05 lots pour le solde de départ 5k. Tous les paramètres ont été définis par défaut (même la taille du lot effectivement). Éditer juste après l'affichage: l'auteur m'informe que si l'EA est redémarré, il perd le contrôle de ses métiers. Puisque c'était le cas avec les métiers que j'ai mentionnés ci-dessus (le 1.6k flottant) en raison des questions d'accident I8217ve avait récemment et que j'ai mentionné sur la page avant il ya quelques jours, je suis maintenant les fermer tous manuellement. Si vous l'achetez, vous devez vous assurer que vous ne l'exécutez pas dans de tels problèmes en l'utilisant sur un VPS dès le début. Personnellement, I8217m en utilisant SWVPS, mais je peux également recommander Forex VPS si you8217re à la recherche d'un fournisseur. Edit 26.01.2011: I8217ve été informé par l'auteur qu'un service de signalisation basé sur l'EA est en développement et qu'il sera bientôt disponible comme alternative. De plus, la nouvelle version de l'EA n'a plus le problème que j'ai décrit ci-dessus. Edit 04.03.2011: Depuis environ une semaine maintenant, mon compte de test direct en direct a continué à coïncider avec tous les autres comptes. J'ai fini par envoyer un courriel à l'auteur hier et après sa réponse a décidé de redémarrer manuellement le terminal, ce qui a entraîné la fermeture des métiers de courte durée avec un retrait assez important sur le compte. Les journaux ont été envoyés à l'auteur pour une enquête plus approfondie et je poste une mise à jour si j'ai des nouvelles sur ce qui pourrait avoir mal tourné. Détails et liens Version utilisée dans le backtesting: l'édition 8220regular8221 there8217s pas de balise de version sur l'ex4, mais la DLL a sa version de fichier définie à 2.0.2.15 et la version du produit définie à 2.0, alors que l'installateur est daté 17.12.2010. Version utilisée sur le compte réel réel au moment de la rédaction de ce document: identique à ce qui précède Paires de devises et périodes d'amplitude: EURUSD M15 Acheter Forex Growth BotLearn Forex Trading avec Forex Trading School complet, faire de l'argent trading forex avec des signaux Forex quotidiens gratuits, Marché avec les requins de marché Sive Morten travaille pour une banque européenne depuis avril 2000. Actuellement, il est superviseur de la division d'investissement de risque dans sa banque. Son éducation forex et l'expérience est vraiment vaste. Dans cette section, il fournit de haute qualité de forex gratuit de A à Z. Le meilleur de tous, grâce à cette section, vous avez la chance de demander à Sive Morten toute question sur le forex ou l'industrie bancaire, et obtenir une réponse gratuite sans aucune contrainte Leçons de Sive Morten. Illustrations de Sergey Kozlyakevich. 942 Threads 1,525 Posts Ces signaux quotidiens de trading de nouvelles sont ce qui a fait la FPA célèbre, tout simplement parce qu'ils sont très simples et peuvent être très rentables. Ces signaux libres ont commencé en 2006, et à partir de Février 2013, ces signaux sont écrits par Peter. La FPA espère sincèrement que ces signaux ajouteront quelques bénéfices à votre compte de trading. Forex trading et des stratégies de recherche, de devises et de marché d'or Prédictions et des articles Forex Prenez un moment pour vous présenter, faites-nous savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, obtenez confortable. Dire bonjour nous permet de savoir que vous êtes humain. ) REMARQUE: Les représentants des entreprises peuvent afficher un bonjour message, mais si vous faites quelque chose même à distance ressemblant à la publicité ou le recrutement des clients ici, SpamCat vous mangera. Juste obtenir vos pieds mouillés avec FOREX Post et obtenir des réponses à vos questions newbie ici. COMME TOUS LES DOSSIERS DE LA COMMUNAUTÉ FORUMS, NE POSTEZ PAS DES ANNONCES ICI. 1,022 Threads 9,479 Posts Chers négociants en devises, courtiers forex et autres fournisseurs de services de change. Nous ne vous connaissons pas, nous ne prenons pas parti - nous allons par les faits que vous fournissez. Nous sommes dévoués à l'équité, la paix, et ensemble, nous sommes une armée - l'armée de paix Forex Rencontrez FPA forex géant Jarratt Davis, qui après le retour 916.59 sur une période de 6 ans avec un levier très faible, a été classé par Barclay Hedge 2 dans le monde Dans sa catégorie de trading forex Andrew Mitchem est à temps plein trader Forex et Forex entraîneur qui vit près de Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Andrew a été la négociation sur les marchés Forex depuis 2004 et en 2009, il a créé une société d'éducation appelée The Forex Trading Coach. Il me dit que plus de 1200 personnes de 54 pays ont maintenant été à travers le cours et le taux de réussite des clients qui suivent son cours est très élevé. Mises à niveau des forums FPA, des évaluations, du calendrier, des tests de performance et de tout ce qui fait l'objet d'une mise à niveau. 12 Sujets 115 Messages


No comments:

Post a Comment