Saturday 18 February 2017

Binaire Options Moteur

Signaux d'options binaires 2016 Les signaux d'options binaires sont des alertes qui sont utilisées pour négocier des contrats d'options binaires, qui ont été obtenus après l'analyse de l'actif sous-jacent à échanger. Par rapport à ses homologues de forex, les signaux d'options binaires sont encore à un stade précoce. Mais comme le nombre d'opérateurs d'options binaires augmente, et que les applications et les outils logiciels plus récents sont développés, nous allons commencer à voir l'utilisation accrue des signaux d'options binaires dans le marché Recommandé Binary Options Signals Providers 2016 Signal Hive est un premier de son genre, Le marché des signaux de qualité fournit des signaux d'option binaires délivrés à la fois par des algorithmes (robots) et des commerçants humains, les deux qui sont fortement contrôlés sur plusieurs mois. L'éducation peut être fournie via le service binaire Blue Sky plus complet. Signal Hive est tout au sujet de suivre le commerçant et est destiné aux commerçants qui souhaitent simplement pointer du doigt et avoir un bon coup à la croissance de leur capital au fil du temps. BSB Research amp Développement (RampD) a travaillé à s'assurer que seuls les signaux de la plus haute qualité (robotique et humain) sont livrés sur Hive, dans le but de maintenir la qualité dans la gamme 60-70 ITM sur une base hebdomadaire Analysé). Si un commerçant de signal ou humain connaît une période prolongée de moins de 60 ITM, il est déconseillé et retiré de la ruche. Signal Hive est un marché de signaux où vous décidez quels commerçants humains ou robotiques vous suivez, afin de recevoir leurs recommandations commerciales. Lisez Lotz8217s Signal Hive commentaire ici. Après avoir été lancé il ya un peu plus de 3 mois et avoir atteint de solides performances après 1,700 signaux avec un ITM de 64, la ruche augmente vos chances de croissance du capital au fil du temps et vous donne accès à des outils avancés tels que Dynamique Asset Risk Engine (DARE) Et Analytics qui vous aide à gérer vos risques. Tous les fournisseurs Signals ChartingIndicators Signaux Fournisseurs à ÉviterSi il est presque impossible de tricher lors de la négociation sur le marché des options binaires, il existe de nombreux 8220gurus8221 qui offrent différents types de 8220cheat sheets8221 qui peuvent aider les commerçants à faire des bénéfices supplémentaires dans ce domaine d'investissement. Ceux qui offrent de telles feuilles de tricherie déclarent qu'il est de la plus haute importance pour les commerçants d'entrer dans le processus d'échange d'options binaires en connaissant certains des conseils qui doivent et ne devraient pas être prises. En suivant ce conseil, les commerçants sont promis que leur expérience de trading deviendra beaucoup plus lisse, leur permettant d'obtenir plus de la binaire trading processus 8211, y compris le potentiel de montants plus élevés de profit. Prof. Binary8217s Astuce: Si vous cherchez un courtier où vous pouvez éviter toute fraude, vous devriez aller avec le leader du marché world8217s, IQOption. Ce courtier a une grande réputation et nom de marque. Vous ne verrez aucune action frauduleuse là-bas pour sûr Premières choses d'abord Un des premiers morceaux de conseils aux commerçants est celui de connaître les actifs qu'ils seront de négociation. Parce que le processus de négociation des options binaires implique l'analyse des actifs spécifiques et à son tour prédire ce qui se passera avec le prix des actifs sous-jacents sur une certaine période de temps, plus il est probable qu'un commerçant comprend l'actif, plus il sera susceptible de prédire Le mouvement des prix correctement. Une des meilleures façons de tirer profit d'une option binaires 8220cheat sheet8221 est d'utiliser un compte de démonstration. La plupart des plates-formes de trading en ligne offrira ce type de compte, permettant aux nouveaux commerçants d'obtenir leurs pieds mouillés en négociant des classes d'actifs réels et des indices sans utiliser l'argent réel. C'est une excellente façon d'avoir une idée réelle de la façon dont le marché évolue. Il peut également aider à tester les outils qui sont offerts par la plate-forme de négociation d'options. Il ya certains qui estiment que les plates-formes de négociation d'options binaires sont simplement des sites de jeu, en fonction de leur prétendu négatif cumulé de paiement, ainsi que parce qu'ils exigent peu ou pas de connaissance préalable du marché boursier afin de commencer à négocier. Cependant, il est important de noter que la plupart des plates-formes de négociation d'options binaires réputées exigeront des utilisateurs 8211 avant de faire n'importe quel type de commerce 8211 pour signer un document 8220Terms and Conditions8221. Ce document présente des informations sur les types particuliers de risque que les commerçants sont susceptibles de rencontrer lors de la négociation sur un tel marché. Bien qu'il existe de nombreux 8220experts8221 et donneurs de conseils qui peuvent offrir des tricheries quand il s'agit de négociation des options binaires, la réalité est qu'il n'y a pas de 8220secret8221 à ces types de transactions. Le résultat est que le succès avec le commerce sur le marché des options binaires est vraiment de prendre le temps d'étudier et d'analyser les informations correctes. Cela comprend de se familiariser avec les outils qui sont disponibles pour la négociation de ces options, faire l'analyse comparative nécessaire et poser des questions de la plate-forme de négociation des représentants du service à la clientèle ainsi que d'autres opérateurs en ligne réussie options binaires sur leur expérience et la façon dont ils ont réussi. Une fois que les nouveaux commerçants d'options binaires sont devenus plus familiers avec le processus global, il est également sage de tester des stratégies commerciales particulières afin de voir quels seront les résultats. En outre, trouver et travailler avec un mentor commercial expérimenté peut également aider à l'enseignement à la fois nouveaux et expérimentés options binaires traders les tenants et aboutissants de ce market. Choose votre courtier options binaires prudemment Secure amp Secure Brokers Février 2017 Don8217t voir votre courtier Si vous don8217t Voir votre courtier dans la liste ci-dessus, il pourrait être une arnaque. Pour éviter tout problème, veuillez vous inscrire à notre bulletin régulier d'enquête sur les escroqueries. Nous allons enquêter sur le courtier dès que possible et de publier un avis sur notre site et la page facebook. En outre, nous vous enverrons le résultat par e-mail. Alternativement, vous pouvez Procéder à la sécurité et visitez 1 Scam Free Broker. 3 Conseils pour éviter les escroqueries binaires De nombreux courtiers et systèmes d'autotrading sont annoncés par courrier électronique et sur Internet. Au cours de notre expérience, nous avons vu de nombreux sites. Et nous avons également ouvert des comptes en argent réel avec la plupart des systèmes dans le cadre de nos activités d'enquête. Prenez ces 3 conseils et évitez les arnaques: Un bon endroit pour commencer est notre site 8211 Lire les avis des experts OU si vous ne trouvez pas votre courtier en options binaires, utilisez notre lettre d'information et notre flux RSS pour recevoir des mises à jour régulières. Nous allons commencer l'enquête et vous envoyer les résultats par courrier électronique. Gardez à l'esprit que nous donnons toujours aux commerçants le conseil de s'en tenir à notre liste des courtiers recommandés. Les métiers sans risque sont une amélioration énorme et c'est la meilleure façon de commencer à négocier des options binaires, vous empêchant de pertes. Cela signifie que peu importe gagner ou perdre, le commerce est dans la maison Il est très rare de trouver un courtier qui offre sans risque des métiers. Cependant, il ya peu de courtiers binaire offrant ce genre d'occasion: Grâce à Is-Scam, vous pouvez maintenant facilement éviter les escroqueries et les courtiers malhonnêtes. Notre équipe vous donne la liste des courtiers TOP régulés 8211 autorisés à offrir des options binaires à des commerçants du monde entier. REMARQUE: Les courtiers réglementés assurent la sécurité des commerçants et sont agréés par les autorités financières. Broker Reviews Liste complète Il existe des centaines de courtiers en options binaires offrant leurs services en ligne. Malgré nos meilleurs efforts, il ya encore des courtiers d'escroquer là-bas qui n'ont pas fait faillite. En outre, de nouvelles marques sont lancées chaque semaine, de nouvelles entrées apparaissent dans la liste ci-dessous tâche régulière pour nous. Ne manquez pas de visiter la page Top Courtiers évalués à Is-escroquerie, vous aurez accès à des détails sur les courtiers options binaires que les gens choisissent de commercer. Ci-dessous vous pouvez voir une liste avec tous les avis de courtier que nous avons actuellement. Tous ont été soigneusement étudiés en fonction de notre procédure de classement afin que vous puissiez négocier en toute sécurité. Si vous envisagez de négocier avec un courtier, et vous ne le trouverez pas dans notre liste, nous vous recommandons fortement de soumettre une demande d'enquête escroquerie en premier. La liste des avis des courtiers en options binaires est triée par ordre alphabétique pour faciliter votre recherche. 10Markets est parmi les nouveaux courtiers que vous pouvez faire vos investissements dans la plateforme de trading en ligne. Sa réputation et ses bénéfices commerciaux promis grâce à leurs plateformes lui permet d'obtenir une enquête frauduleuse. Lire la suite. Lire 100 Objectif et Détaillée. Plaintes, Problèmes de retrait Promotions. Free Scam Investigation Results Lire la suite. Vérifiez cette 100 Évaluation détaillée de 24Option. Binary Options Broker Créé en 2008. Plaintes, retraits Promotions En savoir plus. 24XP prétend être E. U réglementée, nous ne pouvons pas appeler cela une escroquerie. Cependant, la vérité, est notre équipe n'a pas encore trouvé cette information pour être. Lire la suite. 72Option est-il une arnaque ou un courtier digne de confiance? Lisez l'objectif détaillé 72Option Revue Voir 100 Real Traders Commentaires Plaintes 72Option Retrait, Bonus de dépôt En savoir plus. Il s'agit d'un nouveau courtier d'options binaires. Ils ont des options de négociation, mais il n'ya pas différent de ce que d'autres concurrents dans l'industrie peut offrir. Pour vous inscrire. Lire la suite. C'est l'un des nouveaux courtiers d'options binaires dans l'industrie. Ils ont des options de négociation, mais ils ne sont pas différents de ce que d'autres concurrents dans l'offre de l'industrie. Ils montrent. Lire la suite. Amber Options est un courtier en options binaires qui promet 85 profits en 1 minute. Cependant il ya plusieurs choses à propos de ce courtier qui élever un drapeau rouge. Par exemple là. - Lire la suite. Vérifiez cette 100 Full Honest AnyOption Review. Voir Plaintes de dépôt minimum, Plaintes de retrait. Est AnyOption une arnaque Lire la suite. Lire 100 Expert et examen complet de Banc De Binary. Obtenez 3 métiers sans risque, 100 bonus et 180 actifs. Plaintes de dépôt minimum En savoir plus. Base2Trade courtier binaire a commencé à travailler après l'inscription à Anguilla. Le portail Web utilise une plate-forme de moteurs O-systems différente de SpotOptions. - Lire la suite. BeeOptions semble être ramasser le rythme du réseau assez bien comme ils sont en mesure de fournir la plate-forme SpotOptions pour le commerce. - Lire la suite. Une équipe financière expérimentée et sage peut non seulement aider un investisseur inexpérimenté dans le monde du commerce, mais aussi l'éduquer, et cela a été un slogan de. - Lire la suite. BinarinG est un nouveau courtier d'options binaires qui vise à fournir une excellente expérience de trader à ses clients. Leur but est d'offrir la convivialité, le haut niveau de. - Lire la suite. BinaryBook est un nouveau courtier établi en 2014 appartenant à WSB Ltd. Sur leur site Web, nous n'avons pu trouver aucune adresse ou plus d'informations sur le courtier et l'entreprise. - Lire la suite. Binary Brokerz est un nouveau courtier d'options binaires et vient de mettre en place des opérations en 2014. Leur plate-forme de négociation est détenue par DSMG UK. Cette société basée à Londres, Royaume-Uni est. - Lire la suite. Binary International est un courtier d'options binaires qui appartient à NeuroTech International Ltd. Leur adresse physique est au Babrow Building, The Valley, British West Indies. - Lire la suite. BinaryTilt est-il un courtier binaire fiable ou une arnaque 100 Honnête BinaryTilt Review La vérité exposée Dépôt minimum déposer des questions - Lire la suite. 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Cependant, vous devez être très prudent lorsque vous choisissez un courtier option binaires. Nous avons un article détaillé sur la façon de choisir un courtier binaire, voir ici. La plupart des offres binaires sont annoncées par courrier électronique. Si vous n'êtes pas sûr de votre offre, vous pouvez vous inscrire et recevoir régulièrement scam enquête sommaire. Pour vous assurer 100 Safe Trading expérience, nous vous recommandons de choisir l'un des courtiers Scam Free énumérés ci-dessus OU Procédez à la sécurité en vous inscrivant au top 1 coffre-fort Broker Trusted by Is-escroquer Robot en vedette Aperçu du site Open Link dans le nouveau moteur de cylindres TabBinary US 8342077 B1 Un moteur alternatif à combustion interne non interne a un système amélioré de levier d'avantage mécanique pour convertir efficacement le mouvement linéaire des pistons alternatifs en mouvement rotatif au niveau d'un vilebrequin. Le moteur comprend un châssis, au moins deux ensembles de systèmes de vérins binaires montés sur le châssis, un vilebrequin et un système de levier. Chaque système de levier comporte un levier de piston, deux tiges de poussée et un levier d'entraînement central. Chaque levier de piston est fixé de façon pivotante au châssis et fixé de façon pivotante à une tige de piston s'étendant à partir d'un cylindre de piston. Les deux tiges de poussée sont fixées de façon pivotante à une extrémité au levier du piston et fixées de façon pivotante à une seconde extrémité au levier d'entraînement central. Les deux cylindres à piston de chaque système de vérin binaire coopèrent pour transférer efficacement l'énergie au vilebrequin (19). 1. Moteur alternatif entraîné par pression avec un système amélioré de levier d'avantage mécanique pour la conversion efficace du mouvement linéaire des pistons du moteur vers (B) au moins deux ensembles de systèmes de vérins binaires montés sur le châssis, chaque cylindre d'un dit jeu de systèmes de vérins binaires comportant un piston alternatif monté à l'intérieur avec une tige de piston s'étendant vers l'extérieur à partir du (C) un vilebrequin en association fonctionnelle avec le châssis, ledit vilebrequin ayant un lancement pour recevoir une force de chaque piston alternatif de chacun desdits ensembles desdits systèmes cylindriques binaires (d), un levier de piston pour chaque cylindre de chacun desdits ensembles de vilebrequins Des cylindres binaires, chacun desdits leviers de piston étant monté pivotant sur le châssis et fixé de façon pivotante à la tige de piston de chacun desdits vérins (e) deux tiges de poussée fixées de façon pivotante à chacun desdits leviers de piston (f) De systèmes à cylindres binaires et monté rotatif sur un lancement du vilebrequin et en outre chacune des deux tiges de poussée sur chaque levier de piston est fixée de manière pivotante au levier d'entraînement central pour transférer de la puissance audit vilebrequin, chaque ensemble de systèmes de vérins binaires travaillant de concert Pour convertir le mouvement linéaire des tiges de piston de chaque cylindre de l'ensemble de systèmes de vérins binaires en mouvement rotatif au vilebrequin. 2. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, comportant de deux à six ensembles de systèmes de vérins binaires. 3. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 2, comportant deux ensembles de systèmes de vérins binaires. 4. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel ledit moteur est un moteur à combustion interne non-interne. 5. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel la pression est fournie par de l'air comprimé. 6. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel un système fermé contenant un fluide de travail est utilisé pour délivrer de la pression à chaque cylindre de chaque jeu de systèmes à vérins binaires. 7. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel chaque levier de piston est fixé de façon pivotante à une première extrémité du châssis et une tige de piston fixée de façon pivotante à celle-ci près d'une seconde extrémité. 8. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 7, dans lequel les deux tiges de poussée associées à chacun des leviers de piston sont fixées de façon pivotante en mi-points desdits leviers à piston. 9. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 8, dans lequel l'une desdites deux tiges de poussée est fixée de façon pivotante à une première extrémité supérieure du levier d'entraînement central et l'autre desdites deux tiges de poussée est fixée de façon pivotante à une seconde extrémité inférieure de l'entraînement central levier. 10. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel les leviers de piston de chaque ensemble de systèmes à vérins binaires sont fixés de façon pivotante au châssis en un point commun. 11. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel le châssis est un bloc moteur. 12. Moteur alternatif entraîné par pression avec un système de levier d'avantage mécanique amélioré pour la conversion efficace du mouvement linéaire des pistons du moteur au mouvement de rotation au niveau d'un vilebrequin, ledit moteur comprenant: (b) de deux à six ensembles de systèmes de vérins binaires montés Sur le châssis, chaque cylindre d'un dit ensemble de systèmes de vérins binaires comportant un piston alternatif monté à l'intérieur avec une tige de piston s'étendant vers l'extérieur à partir du piston alternatif et fixée au piston pour se déplacer linéairement le long de l'axe central du cylindre (c) En association fonctionnelle avec le châssis, ledit vilebrequin ayant de deux à six lancers pour recevoir une force de chaque piston alternatif de chacun desdits ensembles desdits systèmes cylindriques binaires (d) un levier de piston pour chaque cylindre de chacun desdits ensembles de systèmes de vérins binaires, Chacun desdits leviers de piston étant monté pivotant sur le châssis en un point commun avec un levier de piston opposé et fixé de façon pivotante à la tige de piston de chacun desdits cylindres (e) deux tiges de poussée fixées de façon pivotante à chacun desdits leviers de piston à une section médiane de celui-ci F) de deux à six leviers d'entraînement centraux, chacun desdits leviers d'entraînement central étant associé de façon opérationnelle à chaque ensemble de systèmes de vérins binaires et chacun desdits leviers d'entraînement centraux étant monté rotatif sur un lancement du vilebrequin et en outre chacun des deux crayons de poussée sur chacun Piston est fixé de façon pivotante au levier d'entraînement central pour transférer de la puissance audit vilebrequin, chaque ensemble de systèmes de vérin binaires travaillant de concert pour convertir le mouvement linéaire des tiges de piston de chaque cylindre de l'ensemble de systèmes de vérins binaires en mouvement de rotation à la position Vilebrequin 13. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 12, dans lequel ledit moteur est un moteur à combustion interne non-interne. 14. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 12, dans lequel la pression est fournie à partir d'un système fermé contenant un réfrigérant. 15. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 14, dans lequel le gaz naturel est utilisé pour vaporiser le réfrigérant pour délivrer de la pression à chaque cylindre de chaque ensemble de systèmes à vérins binaires. 16. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel chaque levier de piston est fixé de façon pivotante à une première extrémité du châssis et une tige de piston fixée à pivotement à celle-ci près d'une seconde extrémité. 17. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 16, dans lequel l'une desdites deux tiges de poussée est fixée de façon pivotante à une première extrémité supérieure du levier d'entraînement central et l'autre desdites deux tiges de poussée est fixée de manière pivotante à une seconde extrémité inférieure de l'entraînement central levier. 18. Moteur alternatif entraîné par pression selon la revendication 1, dans lequel le châssis est un bloc moteur. 19. Moteur alternatif entraîné par une pression de combustion non interne avec un système amélioré de levier d'avantage mécanique pour la conversion efficace du mouvement linéaire des pistons du moteur en mouvement de rotation au niveau d'un vilebrequin, ledit moteur comprenant: (a) un bloc moteur Ensembles de systèmes à cylindres binaires montés dans le bloc moteur, chaque cylindre desdits trois ensembles de systèmes de vérin binaires comportant un piston alternatif monté à l'intérieur avec une tige de piston s'étendant vers l'extérieur à partir du piston alternatif le long d'une ligne centrale du cylindre (c) (D) un levier de piston pour chaque cylindre de chacun desdits ensembles de systèmes de vérins binaires, chacun desdits ensembles de cylindres binaires Un levier d'entraînement central monté pivotant sur le bloc-moteur et fixé de façon pivotante à la tige de piston de chacun desdits vérins (e) deux tiges de poussée fixées de façon pivotante à chacun desdits leviers de piston (f) Monté rotatif sur un palier du vilebrequin et en outre chacune des deux tiges de poussée sur chaque levier de piston est fixée de façon pivotante au levier d'entraînement central pour transférer de la puissance audit vilebrequin, chaque ensemble de systèmes de vérins binaires travaillant de concert pour convertir un mouvement linéaire de Les tiges de piston de chaque cylindre de l'ensemble de systèmes de vérins binaires à un mouvement de rotation au niveau du vilebrequin. Cette demande revendique le bénéfice de la demande provisoire américaine No. 61188.052, déposée le 7 août 2008. DOMAINE DE L'INVENTION La présente invention concerne un moteur éconergétique. Plus particulièrement, l'invention concerne un moteur à combustion interne non-à combustion interne comportant des ensembles de systèmes de vérins binaires. ARRIERE-PLAN DE L'INVENTION Les moteurs à pistons, souvent appelés moteurs à pistons, sont bien connus et largement utilisés dans le monde entier. Les principaux types de moteurs alternatifs sont le moteur à combustion interne, la machine à vapeur et le moteur Stirling. Dans chacun des trois types, un ou plusieurs cylindres avec un piston alternatif à l'intérieur produit un mouvement linéaire qui est transféré à un vilebrequin pour produire un mouvement de rotation. Le mouvement rotatif est ensuite utilisé pour une tâche de travail par le biais de divers engrenages, etc Le plus répandu des moteurs est un moteur à combustion interne à cycle quatre temps utilisé pour alimenter les véhicules à moteur. Bien qu'il soit bien connu et communément accepté, le moteur à combustion interne commun doit être amélioré pour conserver les sources d'énergie en diminution et réduire les émissions. Les conceptions actuelles sont moins de 20 efficaces avec plus de 60 de pertes en énergie thermique gaspillée. Un moteur alternatif est nécessaire qui est plus efficace dans l'opération que les moteurs à combustion interne communs. Une source d'énergie pour déplacer les pistons à l'intérieur des cylindres de tels moteurs qui n'utilise pas de combustion interne est nécessaire. De plus, la capacité d'utiliser un carburant non pétrolier tel qu'un réfrigérant et du gaz naturel pour alimenter le moteur est nécessaire. Un moteur alternatif à combustion non interne comme seule source d'alimentation d'un véhicule automobile serait idéal, bien que compte tenu de la puissance et de la vitesse requises de ces véhicules peut être difficile à réaliser. Néanmoins, un moteur auxiliaire dans le véhicule qui peut au moins entraîner un générateur pour répondre aux besoins en énergie électrique du véhicule serait une avance significative et bénéfique. RESUME DE L'INVENTION Un moteur à va-et-vient selon l'invention est entraîné par une pression de combustion non interne. Le moteur utilise un système de levier pour obtenir des avantages mécaniques améliorés en convertissant le mouvement linéaire des pistons au mouvement de rotation à un vilebrequin. Le moteur comprend un châssis, au moins deux ensembles de cylindres binaires montés sur le châssis, et un vilebrequin en association fonctionnelle avec les cylindres binaires. Chaque cylindre dans un jeu de cylindres binaire a un piston et une tige de piston, dans lequel la tige de piston est reliée de façon pivotante à un système de levier. Le système de levier comprend un levier de piston, des tiges de poussée et un levier d'entraînement central. Le levier du piston est fixé de façon pivotante au châssis tandis que les deux tiges de poussée sont fixées de façon pivotante au levier du piston et au levier d'entraînement central. Le levier d'entraînement central pour chaque ensemble de vérins binaires est monté rotatif sur un lancement de vilebrequin. Le système de levier transfère efficacement la puissance au vilebrequin. BREVE DESCRIPTION DES DESSINS La FIG. La figure 1 est une illustration schématique d'un moteur à pistons entraîné par pression selon l'invention montrant le début d'une course de puissance dans un premier cylindre. FIGUE. 2 est une illustration schématique du moteur de la Fig. 1, dans lequel une tige de piston du premier cylindre est entièrement déployée pour faire tourner un virage d'un quart de tour et une course de puissance d'un deuxième cylindre commence. FIGUE. 3 est une illustration schématique du moteur de la Fig. Dans lequel le piston dans le premier cylindre est refoulé vers le haut dans son cylindre et un piston dans le deuxième cylindre est poussé vers le bas pour délivrer une force à un levier de piston associé. FIGUE. 4 est une illustration schématique du moteur de la Fig. 3, dans lequel le piston du premier cylindre est complètement retiré dans le cylindre et la tige de piston du deuxième cylindre est complètement déployée au bas de la course des pistons. FIGUE. 5 est une illustration schématique du moteur de la Fig. 4, dans lequel les pistons des premier et second cylindres sont retournés dans les positions représentées sur la Fig. 1 et sont prêts à répéter le cycle. FIGUE. La figure 6 est un schéma fonctionnel montrant un système fermé pour délivrer une pression au moteur de l'invention. FIGUE. La figure 7 est une vue en perspective d'un moteur de l'invention comportant trois jeux de cylindres binaires. DESCRIPTION DETAILLEE DE L'INVENTION Le moteur de l'invention comprend un châssis comportant au moins deux ensembles de pistons binaires reliés à un vilebrequin. Les pistons sont soumis à une pression, par ex. Par l'air comprimé, la dilatation thermique à partir d'un fluide de travail, ou tout autre moyen connu. Le moteur est une alternative possible aux moteurs à essence conventionnels utilisés dans les applications domestiques et commerciales. Il peut aussi bien être utilisé dans l'industrie automobile. Par exemple, il peut être utilisé comme la seule source d'énergie de puissance. Alternativement, le moteur peut être utilisé dans un auto hybride pour faire fonctionner le générateur d'autos alors qu'un moteur à essence fournit la principale source d'énergie. En référence à la FIG. Le moteur 10 de cette invention est monté sur un châssis 11. Le châssis 11 est un cadre pour supporter le moteur 10 et peut prendre de nombreuses formes. Le châssis 11 peut être constitué d'un ensemble d'entretoises en acier structurel fixées ensemble dans une configuration pour supporter les composants du moteur. Il peut aussi bien être un bloc moteur avec des pistons montés à l'intérieur. Les composants essentiels du moteur 10 comprennent au moins deux systèmes à cylindres binaires. Le mouvement linéaire des pistons à l'intérieur des cylindres de piston dans les systèmes de vérins binaires est converti en un mouvement de rotation au niveau d'un vilebrequin par un système de levier pour obtenir un avantage mécanique. Ainsi, une tige de piston s'étendant depuis chaque piston est fixée à un levier de piston. Les tiges de poussée s'étendent depuis le levier du piston jusqu'à un levier d'entraînement central. Le levier d'entraînement central est monté sur un lancement du vilebrequin. Un volant sur le vilebrequin n'est pas nécessaire, mais est préféré pour une rotation plus lisse et une pulsation réduite. Les systèmes à cylindres binaires et leur interaction avec les autres composants essentiels du moteur sont décrits plus en détail dans les paragraphes qui suivent et en référence aux Fig. 1-5. Pour faciliter l'illustration et la clarté, la FIG. La figure 1 montre un système de cylindres binaires. Un deuxième ensemble de cylindres binaires (non représenté) se trouve directement derrière le premier ensemble. Plus de systèmes de vérins binaires peuvent être utilisés en fonction des besoins de puissance du moteur. Deux ensembles de cylindres binaires sont le minimum. De deux à six ensembles de systèmes de vérins binaires sont faisables et préférés. Trois ensembles de systèmes à cylindres binaires, comme représenté sur la Fig. 6. sont idéales pour l'efficacité de fonctionnement. Chacun des systèmes de cylindres binaires est identique en structure et en fonctionnement. Un premier jeu de cylindres binaires 15 du moteur 10 est constitué d'un premier cylindre à piston 20 et d'un second cylindre à piston 21. Pistons 22 et 23 dans les cylindres 20 et 21. Respectivement, ont des tiges de piston 24 et 25 fonctionnellement associées. Les tiges 24 et 25 sont montées sur leurs pistons associés pour se déplacer linéairement le long d'un axe central prolongé des cylindres 20 et 21. Lorsque le piston 22 est complètement déployé comme lors d'une course de dilatation, le piston 23 est complètement rétracté comme sur une course de contraction. La tige de piston 24 est fixée de façon pivotante à son extrémité distale au levier de piston 26 à proximité d'une extrémité inférieure tandis que la tige de piston 25 est fixée de manière pivotante à son extrémité distale au levier de piston 27. Également près d'une extrémité inférieure. Le déplacement de la position des vérins de piston vers le bas sur le châssis de telle sorte que leurs tiges de piston associées soient montées de façon pivotante vers le bas sur les leviers de piston, entraînera un couple plus important. Inversement, le déplacement de la position des vérins de piston vers le haut de sorte que leurs tiges de piston associées soient montées de façon pivotante sur les leviers de piston entraîne une augmentation de la vitesse du moteur et de la vitesse qui en résulte. Les extrémités supérieures des leviers de piston sont fixées de façon pivotante à un point commun 29 au châssis. Le point commun 29 est situé au niveau de l'axe vertical central supérieur, directement sur un axe central du vilebrequin. Le levier de piston 26 comporte deux tiges de poussée 30 et 31 fixées de façon pivotante aux premières extrémités dans des parties médianes de celles-ci et fixées de manière pivotante à des secondes extrémités opposées au levier d'entraînement central 35. Les points médians précis de l'attachement sont importants, mais peuvent être déterminés par l'expérimentation de routine. De même, le levier de piston 27 comporte deux tiges de poussée 38 et 39 reliées de manière pivotante à celle-ci et au levier d'entraînement central 35. Les deux tiges de poussée 38 et 39 sont fixées à son levier de piston 27 aux mêmes points que les tiges de poussée opposées 30 et 31 sont fixées à son levier de piston 26. Le levier d'entraînement central 35 lui-même est attaché de manière pivotante à un lancement 36 du vilebrequin 37. Lorsqu'un piston est entraîné vers le bas dans son cylindre pendant un cycle de dilatation, sa tige de piston associée force le levier du piston, ses deux tiges de poussée et le levier d'entraînement central à transférer le mouvement linéaire de la tige de piston en mouvement de rotation du vilebrequin. Les pistons 22 et 23 coopèrent de manière que lorsque le piston 22 entraîne sa tige de piston 24 vers l'extérieur, le piston 23 rétracte sa tige de piston 25 vers l'intérieur. Les deux pistons sont correctement commandés pour travailler en concert. La synchronisation séquentielle des systèmes de vérins binaires, bien qu'importante, est effectuée de façon routinière. Une synchronisation séquentielle des opérations des cylindres de piston 20 et 21 exige que chacun des leviers à piston ait un paramètre de chevauchement. En effet, ils travaillent en tandem. Un deuxième système de cylindre binaire 16 présent dans le moteur 10 (mais non représenté sur la figure 1) est correctement commandé pour fonctionner avec le premier système de vérin binaire. En effet, chaque jeu de tiges de poussée propulse une course du moteur. Chaque ensemble de cylindres binaires dans un système est engagé dans un motif alterné de course. Il n'y a pas de course de compression, fournissant ainsi un avantage opérationnel continu. Il faut comprendre que la FIG. 1 ne représente pas tous les éléments d'un moteur. Par exemple, les vannes et les paliers aux liaisons pivotantes ne sont pas représentés. De tels composants sont bien connus, comme le sait un spécialiste des moteurs. Maintenant, en référence aux FIGS. 1-5. Le fonctionnement du moteur de cette invention est représenté. Dans la Fig. 1. de l'air comprimé commence à pénétrer dans le cylindre 20 forçant le piston 22 et sa tige de piston 24 associée. La tige de piston 24 se déplace dans une trajectoire linéaire le long de l'axe de la ligne médiane longitudinale du cylindre 20s. Ceci force le levier 26 du piston dans le sens de la flèche. Le mouvement linéaire de la tige de piston et du levier de piston est transféré par les tiges de poussée 30 et 31. A son tour, le levier d'entraînement central 35 tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour commencer à tourner le lancement du vilebrequin. Dans la Fig. 2. une charge complète d'air comprimé a fait que le piston 22 soit à l'extrémité du cylindre et que sa tige de piston 24 soit complètement déployée. Le lancement du carter a tourné d'un quart de tour. L'action des tiges de poussée 38 et 39 a poussé le levier de piston 27 vers le haut et sa tige de piston 25 associée complètement dans son cylindre 21. L'air comprimé est maintenant forcé dans le cylindre 21 comme on le voit sur la Fig. 3 pour amener son piston 23 et la tige de piston 25 à transférer de l'énergie au levier de piston 27 associé. Des tiges de poussée 38 et 39. Et le levier d'entraînement central 35. Lorsqu'une charge complète d'air comprimé se trouve dans le cylindre 21. Le lancement du vilebrequin a tourné d'un quart de tour de sorte qu'il est maintenant le point mort haut. Dans la Fig. 4. la charge complète d'air comprimé dans le cylindre de piston 21 et le déplacement consécutif du levier de vilebrequin entraînent encore un autre quart de tour du vilebrequin et le forçage, par le fonctionnement des tiges de poussée 30 et 31 et du levier de piston 26. La rétraction complète de la tige de piston 24 et du piston 22 dans leur cylindre associé 20. Enfin, en référence à la Fig. 5. l'air comprimé est réintroduit dans le cylindre 20 pour ramener le levier d'entraînement central 35 en arrière au point mort haut et une révolution complète du vilebrequin 37. Le cycle est répété pour obtenir une sortie constante du mouvement de rotation du vilebrequin 37. Le moteur de la Fig. 1 est alimenté par de l'air comprimé, ce qui montre sa viabilité. D'autres sources d'énergie sont possibles. Un système hermétiquement scellé utilisant un fluide de travail qui est chauffé et refroidi à plusieurs reprises dans les cylindres à piston pour entraîner les pistons est idéal. Le fluide de travail peut être de l'air, bien qu'un réfrigérant soit préféré. Un combustible tel que le gaz naturel est utilisé pour chauffer le fluide de travail. La chaleur du gaz naturel peut être supplantée par l'énergie solaire. Les rendements du moteur de la présente invention sont tels que divers moyens de génération de pression peuvent être utilisés. Une manière pratique de fournir la pression nécessaire pour faire fonctionner le moteur de cette invention est représentée sous forme de bloc sur la Fig. 6. Un système de pression 40 utilise un ensemble de chaudières 41 et 42. Un condenseur 43. Et des lignes fermées chargées d'un réfrigérant. A nouveau en référence au moteur 10 décrit ci-dessus, la chaudière 41 est utilisée pour fournir du gaz sous pression aux cylindres du premier système de cylindre binaire 15. Et la seconde chaudière 42 est utilisée pour fournir du gaz sous pression aux cylindres du deuxième système de cylindre binaire 16. Chaque chaudière a une bobine traversant avec le réfrigérant. Un brûleur associé à chaque chaudière, alimenté par du gaz naturel, chauffe la bobine pour provoquer la vaporisation du fluide frigorigène et le déchargement à haute pression dans les conduites 44 et 45. respectivement. Ces lignes conduisent à leur tour au premier système de cylindre binaire 15 et au deuxième système de cylindre binaire 16. Les lignes 46 et 47 portent le réfrigérant, encore sous forme de vapeur, au condenseur 43. Le condenseur 43 comporte un tube de serpentin traversant celui-ci où la chaleur est dissipée par refroidissement par air. Un ventilateur ou une autre source de refroidissement comme le refroidissement par eau peut être utilisé si nécessaire. Le réfrigérant refroidi maintenant sous forme liquide traverse une ligne 48 vers les chaudières 41 et 42 pour répéter le cycle. L'énergie calorifique récupérée du condenseur 43 peut être utilisée pour préchauffer le réfrigérant avant d'entrer dans les chaudières 41 et 42. FIGUE. La figure 7 montre un moteur 50 selon l'invention sur la base de trois ensembles de systèmes de vérins binaires. Le système de vérin binaire 51. 52 et 53 ont les mêmes composants que le système à cylindre binaire 15 du moteur 10 décrit ci-dessus en référence aux Fig. 1-5. Les cylindres de chaque système de cylindre binaire fonctionnent de concert. Les trois systèmes à cylindre binaire sont en outre correctement commandés pour fonctionner de concert pour fournir une sortie continue et lisse de mouvement rotatif au niveau du vilebrequin 55. Les moteurs décrits ci-dessus atteignent leurs objectifs par l'utilisation d'avantages mécaniques à travers les systèmes de levier. Il est très efficace pour convertir la chaleur en énergie mécanique. La poussée exercée contre les pistons du moteur est maximisée, ce qui permet à un plus petit volume des vérins de piston de produire une sortie égale ou supérieure à celle précédemment expérimentée. Le moteur de l'invention est relativement silencieux en fonctionnement. Un rendement de couple élevé est obtenu par énergie dépensée. Il ya un fonctionnement équilibré aboutissant à de faibles vibrations. En outre, le gaz naturel utilisé dans le mode préféré est abondant. Le moteur est un système scellé avec un minimum de liquide de travail de maquillage nécessaire. Après avoir décrit l'invention dans son mode de réalisation préféré, il doit être clair que des modifications peuvent être apportées sans s'écarter de l'esprit de l'invention. Il n'est pas prévu que les mots utilisés pour décrire l'invention ni les dessins qui l'illustrent soient limitatifs de l'invention. Il est prévu que l'invention ne soit limitée que par la portée des revendications annexées.


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