Friday 24 February 2017

Forex Cts Système

FOREX TRADERS Jason a récemment transformé 250.000 en 940.000 en 90 jours au cours du Défi Varengold Trading Jason Stapleton explique à FX Trader Magazine les raisons pour lesquelles il a décidé de participer à un défi commercial: fournir des preuves, en tant que PDG et chef de négociation entraîneur à 4xTradersLive, Et le style commercial qu'il enseigne peut produire. Pour devenir un opérateur prospère, dit-il, vous devriez suivre les conseils d'un commerçant réussi et traiter votre commerce comme une entreprise. Son conseil numéro un en tant qu'entraîneur est de rester à l'écart des salles de chat, des forums web et des réseaux sociaux, pour s'assurer que ses commerçants se concentrer sur une nouvelle façon de penser, de regarder le marché et à eux-mêmes. Jason explique pourquoi, une fois que vous avez un système qui a une attente positive, 100 de votre succès tombe sur votre capacité à le négocier jour après jour, c'est pourquoi il se concentre beaucoup sur la psychologie. Bien qu'il ait une passion pour l'économie et la politique, il a développé une approche purement technique pour le commerce et explique pourquoi il n'ya pas de moyen possible pour un commerçant privé qui n'a pas eu une équipe de gens à prendre des décisions éclairées basées sur les fondamentaux. Pouvez-vous nous parler de votre histoire Comment vous êtes-vous intéressé à la négociation Combien de temps avez-vous été trading pour Quelle est votre expérience dans le commerce J'ai commencé à gérer mes propres investissements. J'ai commencé à mettre de l'argent loin, je commençais à construire un nid d'oeufs et je voulais gérer moi-même. J'avais la conviction que personne ne s'intéressait plus à mon argent que moi et je ne voulais pas le donner à quelqu'un pour le mettre dans des fonds communs de placement. Je voulais être capable de faire la recherche moi-même. Cela s'est rapidement tourné vers ldquoHey, je pourrais utiliser une partie de cet argent pour le commerce withrdquo. Et j'ai commencé à négocier certaines options. J'ai fini par perdre beaucoup d'options de trading d'argent. Mais j'avais la conviction que je pourrais comprendre comment le faire. J'ai donc continué à étudier, à acheter tous les livres, à aller à des séminaires, puis j'ai pensé ldquoletrsquos aller de l'avant et le commerce stocksrdquo. Mais le marché était court sur le côté court, alors j'ai décidé d'avoir un regard sur les futures. J'ai donc roulé des options, des actions, des contrats à terme et eu très peu de succès. Au cours des nombreuses années de pratique, d'essais et d'erreurs, je suis arrivé à la conclusion que ce que Irsquom faisait réellement est de rebondir de système en système, de marché en marché et je n'étais pas en se concentrant sur ce que la vraie question était, qui est: la psychologie. Il faut s'emparer de la psychologie du marché et de leur propre psychologie personnelle pour être efficace. Il doesnrsquot vraiment importe si les systèmes sont rentables ou non, si vous donrsquot ont la discipline pour le commerce jour après jour, sous un ensemble de règles et conditions que yoursquove mis en place, yoursquore ne va pas réussir. Et plus j'ai étudié et plus je lis et plus j'ai parlé à des commerçants prospères, thatrsquos ce qu'ils disent. Richard Dennis a dit que le meilleur, il a dit: ldquoAnybody peut créer un système commercial qui est 80 bon et est le meilleur jamais écrit. La question est de savoir si theyrsquoll ont ou non la discipline nécessaire pour suivre it. rdquo j'ai commencé à travailler très lourdement sur ma psychologie, étant discipliné et fixer dans un ensemble de règles. Après toutes ces règles, j'ai commencé à grandir et maintenant au lieu de constamment perdre, Irsquom gagnant constamment, qui est le but ultime pour whorsquos quiconque trading. Vous venez de terminer 4e au Varengold Trading Challenge. Tout d'abord, pourquoi avez-vous décidé de participer? Beaucoup de formateurs prêchent, mais ils donrsquot ldquowalk le walkrdquo. En raison de mon entreprise, je suis frappé avec beaucoup de gens qui me demandent des choses comme: ldquoShow me vos recordsrdquo performance donc, depuis longtemps, je disais ldquohere est ce que nos systèmes de trading produisent, voici ce que nous Font dans la roomrdquo vivante et ce qui revenait était: ldquoComment puis-je m'assurer que vos numéros sont truthfulrdquo, ou ldquoLet me voir vos déclarations personnelles. Mais Irsquom ne pas donner mes dossiers commerciaux personnels, ceux qui sont très privés. Et si je fournis les enregistrements, ils disent: «Comment puis-je valider qu'ils sont en fait truerdquo ou ldquoyoursquore cacher vos pertes, il n'ya aucune façon que vous pouvez atteindre de tels résultats. rdquo Donc, quand le défi est sorti je pensais ldquothis est ma chance De fournir des preuves de ce que je personnellement et le style de négociation que j'enseigne peut produire. rdquo Itrsquos sur une période de temps. Itrsquos tiers réglementé. Ils suivent les résultats. Donc, je suis intervenu et j'ai échangé pendant 3 mois. J'ai utilisé un système de négociation de swing à plus long terme, que j'ai développé. Et c'est ce que je fais maintenant. Je reçois environ 10 à 15 métiers par mois. Le système lui-même, avec le modèle de positionnement que j'ai utilisé dans le défi commercial, a généré juste court de 300 retour au cours de ces 3 mois. La marée haute à ce défi commerçants était d'environ 309 en 3 mois, donc un peu plus de 100 par mois. Cela devrait-il être attendu par les commerçants qui viennent Absolument pas. Je négociais agressivement. Irsquove faisait cela depuis très longtemps. Et nous voulons tirer pour la rentabilité constante. Thatrsquos mon objectif ultime pour les gens que j'enseigne ou travailler avec. Vous avez dit que vous avez commencé avec des options puis des stocks et des contrats à terme, et qu'après de nombreux essais et erreurs, vous avez finalement trouvé la bonne discipline et la psychologie. Comment avez-vous atteint cette étape Comment avez-vous trouvé votre créneau et le style de négociation Est-ce seulement une question d'expérience Ce que j'ai fait, je suis allé trouver quelqu'un qui a réussi et qui avait un aperçu de ldquoThis est comment il devrait être fait. C'est ainsi que vous devenez un traderrdquo professionnel. Et j'ai écouté tout ce qu'il m'a dit de faire. Il a dit ldquoThis est la façon dont vous écrivez un planrdquo trading, et c'est ainsi que j'ai écrit mon plan de négociation. Il a dit ldquoThis est la façon dont vous tester votre système, c'est comment vous strategize sur un processrdquo développement. J'utilise une syntaxe ldquoIf-Thenrdquo pour tout le développement de stratégie que je fais. Et itrsquos très simple, par exemple, SI le marché fait cela, alors nous faisons cela. Et nous essayons d'éliminer autant de subjectivité de notre négociation que possible. Et thatrsquos ce que j'ai essayé de faire quand j'apprends à réussir. Je ne voulais pas que l'émotion joue un rôle quelconque dans ma prise de décision. Une fois que je suis sur le chemin, il a fallu un certain temps, il a fallu des mois et des mois d'essais et d'erreurs, continuer à commercer et continuer à perdre de l'argent, avant que je finisse par penser aux choses. J'aimerais vous dire que Irsquom 100 guéri de la réponse émotionnelle sur le marché maintenant, mais Irsquom pas. Personne ne l'est jamais. Mais je sais comment faire du commerce maintenant. Et il est venu par un long processus de réflexion de soi et d'étude, avec l'aide de quelqu'un que je savais a été un succès. À votre avis, quelle est la différence entre un commerçant gagnant et un commerçant perdant Les commerçants gagnants traiter leur commerce comme une entreprise. Dans les marchés de forex, les courtiers facilitent et facilitent l'ouverture de ces 500 ou 1.000 comptes. Ce sont des points de prix que les gens ont l'habitude d'aller jouer avec, sur un week-end ou lors d'un voyage à Las Vegas. Donc le commerce pour beaucoup de gens n'est rien de plus que le jeu. Ils viennent, ils n'ont pas de plan, ils ne savent pas ce qu'ils font et theyrsquore prenant des signaux sans savoir pourquoi ils les prennent, et tout cela s'ajoute. Les commerçants gagnants ont un plan. Ils traitent leur commerce comme une entreprise et ils sont extrêmement disciplinés dans ce qu'ils font. Ils ont pris le temps et l'effort pour élaborer un plan qu'ils savent est efficace et chaque jour, ils se concentrent sur rien de plus que le commerce de ce plan. Ils ne s'en écartent pas. Ce n'est pas un jeu. Theyrsquore très sérieux à ce sujet. Ce sont le genre de commerçants que j'aime voir venir à moi, ou les gens qui disent ldquolook Irsquom pas réussi, Irsquom perdre de l'argent, je sais Irsquom faire quelque chose de mal mais Irsquom engagé à comprendre cela et je veux faire tout ce qui est nécessaire Vous avez mentionné que, lorsque vous avez commencé, même si vous n'avez pas réussi, d'une certaine manière, vous aviez la conviction que vous pourriez devenir un commerçant de succès. Comment expliquez-vous cette conviction Est-ce typique des commerçants qui réussissent, je ne sais pas. J'ai pensé: ldquoIrsquom une personne intelligente. Donc, ce n'est pas une question de moi ne pas être assez intelligent pour comprendre ce que j'ai besoin de faire, c'est moi ne comprends pas ce que je dois faire et ne pas comprendre comment j'ai besoin d'aller faire that. rdquo Alors j'ai cherché quelqu'un pour aider Moi de comprendre cela. Et j'ai découvert que cela n'avait rien à voir avec les systèmes que j'utilisais ou les plans commerciaux que j'avais déjà écrit. En fin de compte, j'aurais pu avoir une stratégie de millions de dollars mis ensemble et j'aurais soufflé cette stratégie parce que je wouldnrsquot ont suivi, je didnrsquot avoir aucune discipline. Je n'avais pas passé tout le temps à travailler sur les vrais problèmes qui me faisaient perdre de l'argent, qui étaient émotionnels. Mais je savais que j'aimais le commerce. J'aime absolument je peux passer toute la journée chaque jour à regarder le marché, l'enseignement sur ce Irsquove appris et étudié. J'ai une véritable passion pour cela. Et j'avais une conviction de base que, si j'avais une telle passion pour elle, il devait y avoir une manière pour que je réussisse à elle. J'ai donc pris la décision de réussir. Je ne m'inquiète pas de ce qu'il faut. Je ne me soucie pas ce qui me coûte. Irsquom va comprendre cela et Irsquom va réussir. Ce que vous voyez dans le Défi Trader Varengold et dans ce que je fais maintenant, dans le commerce et l'enseignement, est un reflet des années de travail acharné qu'il m'a fallu pour obtenir d'un point à l'autre. Et mon but maintenant, bien sûr, est juste de réduire le temps qu'il faut aux commerçants pour passer du point A au point B. Pour ceux qui veulent réussir, je veux faire cette transition aussi rapidement que possible. Yoursquore PDG de la société de formation 4xtraderslive. Avez-vous créé l'entreprise? Pouvez-vous nous parler de ce projet et de votre rôle dans ce domaine? Je négociais à plein temps à la maison et je me suis sentie seule. J'ai pensé, ldquowhy donrsquot je commencer à offrir une formation et ouvrir une salle de négociation en direct pour les gens à venir, voir ce que je fais et peut être le commerce avec merdquo. J'ai donc mis en place un petit site web bon marché - je pense que nous avons dépensé 2.000 dollars pour mettre le site ensemble - et j'ai ouvert une salle virtuelle en utilisant un système logiciel où je peux montrer mon écran d'ordinateur aux gens. Je viens de dire ldquoitrsquos gratuitement pendant une semaine, entrez et voir ce que nous dordquo et j'ai commencé à faire des gens à dire ldquowould vous travaillez avec merdquo, donc j'ai commencé à construire un réseau de base de commerçants que j'ai mentored. Et qui a grandi et développé dans l'entreprise que vous voyez maintenant. Je pense que les gens voient dans notre entreprise quelque chose de différent de ce qu'ils voient dans d'autres endroits et surtout dans le monde des changes. Parce que le forex est tellement non réglementé. Il ya beaucoup d'escrocs là-bas qui cherchent à prendre votre argent et rien de plus. Mais j'ai un intérêt direct à voir mes clients réussir. Je ne prend pas n'importe qui. Les gens doivent tenir compte d'un profil, ils doivent construire un endroit où ils sont financièrement solvables, ils doivent être prêts à faire ce qui est nécessaire pour faire le changement. Le cours est très cher par rapport à ce qui est ailleurs sur le marché. Donc, en retour, je dois donner beaucoup d'informations, beaucoup de conseils et beaucoup de travail. Qu'en est-il des résultats Mon objectif est de prendre les commerçants de l'incompétence consciente à un lieu de compétence consciente, où ils disent ldquoI comprendre maintenant ce que je dois faire pour réussir et Irsquom travaillant tous les jours avec le soutien de vous et votre programme de formation afin de devenir Constamment profitable. rdquo Et beaucoup d'entre eux sont maintenant. J'ai travaillé avec une grande variété de commerçants, donc le cours en soi a été largement réussi, juste dans le nombre de personnes et la réponse que nous recevons du programme. Combien de temps pensez-vous qu'un commerçant devrait consacrer à la formation quotidienne Et la formation vraiment faire une différence en termes de performance commerciale Nous savons scientifiquement que, afin de casser les habitudes et de réinstaller de nouvelles habitudes, c'est un processus de 60 à 90 jours. Si pendant des années vous avez cru que les marchés sont tortueux et que le jeu est grincé en faveur des grandes banques et des institutions, itrsquos va prendre un certain temps pour se rendre compte que tous les graphiques sont les mêmes, quel que soit l'instrument ou le temps yoursquore regardant , Les formations de motif travaillent. Nous nous concentrons sur l'analyse technique. Faire partie de la salle de négociation en direct et du groupe de clients privés que j'ai est extrêmement bénéfique pour eux, car il contribue à renforcer ce que j'enseigne dans le programme. Nous devons continuer à renforcer ces croyances fondamentales afin que nous puissions changer notre perception des marchés et notre perception de ce qu'est le succès. Que pensez-vous vient en premier: d'avoir le bon système commercial ou d'avoir la bonne psychologie Vous devez avoir un système qui a une espérance positive et thatsquos mathématiques terminologie qui dit que ldquoif vous suivez ce système, au fil du temps itrsquos va produire plus De l'argent qu'il perd. rdquo Si vous donrsquot avoir cela, je donrsquot attention à la discipline que vous êtes, yoursquore va être discipliné pour le commerce d'un système perdant. Et thatrsquos ne va pas être efficace. Mais une fois que vous avez un système qui a une attente positive, 100 de votre succès tombe sur votre capacité à le négocier jour après jour. Et cela tombe complètement sur la psychologie. Ma croyance personnelle est que le commerce est 99 émotionnel et 1 technique. Une fois que vous apprenez les compétences, une fois que vous comprenez comment écrire votre plan commercial, la façon de négocier votre système commercial, alors tout ce que vous avez à faire est de se concentrer sur le commerce du système. Je crois comprendre qu'il ya beaucoup de débats à ce sujet. Certaines personnes diront ldquoit a tout à voir avec le système que vous haverdquo, et je suis en désaccord parce que si simplement avoir un bon système commercial était adéquat pour produire des commerçants prospères - il existe de grands systèmes de trading gratuit là-bas, vous pouvez échanger le système de tortues Richard Dennisrsquos En ce moment - un système de 21 jours breaokut - MACD Crossover produit vraiment de grands résultats aussi. Si c'était juste au sujet du système pourquoi donrsquot nous avons le taux de succès 90 au lieu du taux Itrsquos d'échec 90 parce qu'il n'a rien à faire avec votre système. Il a à voir avec votre psychologie, votre capacité à être discipliné sur le marché. En tant que formateur, quel est le conseil le plus important ou celui que vous donnez plus souvent à vos étudiants? La première chose que je leur dis est de rester à l'écart des forums de discussion et des forums Web. Thatrsquos un désastre absolu. Ils ont commencé à surgir comme un moyen pour les commerçants de se réunir et d'apprendre les uns des autres et maintenant vous voyez des groupes de réseautage social pour les commerçants de devises, et je reçois des courriels tous les jours de personnes m'invitant à rejoindre leur groupe de réseautage social ou trouver un moyen de collaborer ainsi Que je peux partager mes connaissances et expérience avec d'autres commerçants. Je pense que c'est un endroit terrible pour les nouveaux commerçants et ceux qui veulent apprendre à réussir à être. Vous donrsquot voir ces réseaux sociaux et des forums de discussion plein de commerçants très réussie qui partagent des années de connaissances et de sagesse. Itrsquos un tas d'autres commerçants qui perdent de l'argent, qui sont infructueuses et les plaignants, les utilisateurs et les preneurs, corrompant l'esprit des commerçants qui ont un véritable intérêt à apprendre ce qu'ils doivent faire. Alors thatrsquos la première chose que je leur dis: ldquoYou ne sont plus autorisés à passer thererdquo anytime. Les informations que vous recevrez viendront de moi, de notre programme ou d'autres sources légitimes. Et je leur fournis ces sources légitimes. Et thatrsquos une condition avant de s'inscrire pour mon cours, que pour les prochains 3 à 4 mois, ils vont faire rien, mais ce que je leur dis de faire. Parce que je veux qu'ils se concentrent sur une nouvelle façon de penser, une nouvelle façon de regarder le marché et à eux-mêmes. Beaucoup de commerçants rêvent de devenir des commerçants professionnels dans un court laps de temps. Quand pensez-vous qu'un commerçant est prêt pour cette étape importante Il a à faire en fin de compte avec de l'argent. Letrsquos dire que vous ouvrez un compte de 25.000 dollars et vous faites très bien générer 10 par mois. Maintenant, vous devez regarder le genre de travail yoursquore faire et le salaire yoursquore obtenir. Êtes-vous un médecin de faire 300.000 dollars par an Le montant de capital yoursquore va avoir besoin d'aller à temps plein avec votre commerce est très différent de quelqu'un whorsquos un plombier et fait 50.000 dollars par an. Donc thatrsquos une décision très individuelle et il doit faire finalement avec la taille de votre solde de compte. Quel type de système que vous enseignez dans votre cours, j'ai plusieurs systèmes pour répondre aux commerçants individuels. Nous avons un système de trading de jour qui a appelé ldquoTrend Traderrdquo, le ldquoT Squaredrdquo système, qui obtient échangé essentiellement du mardi au jeudi. Ensuite, nous avons un système de trading swing que j'appelle un systemdquo ldquoCTS, qui est un système de modèle de divergence de contre-tendance. Ensuite, nous avons un plus long terme, comme le système jour des positions des commerçants, pour les personnes qui travaillent à temps plein, et bien sûr, j'ai le système que j'ai utilisé dans le défi Varengold que je montre les commerçants et que je leur offre comme un cours d'étude . Mais il exige un très haut niveau d'analyse technique et de connaissances, car il utilise beaucoup de motifs Fibonacci et ratio afin de déterminer l'action des prix. Et parce qu'il est difficile d'apprendre, j'ai créé un groupe de clients privés, où je les prends chaque jour à travers les configurations commerciales, je leur montre comment Irsquom dessin dans les modèles Fibonacci, je leur montre ce que nous attendons de voir, je leur offre Trading appels et vraiment leur donner un modèle de succès. Et mon but est que, un jour, theyrsquoll soit assez réussie pour qu'ils wonrsquot sentir le besoin d'utiliser les services plus. Pourquoi faites-vous le commerce Forex et que pouvez-vous nous dire sur ce marché Quels sont les avantages et les inconvénients de la négociation de devises Je peux vous dire pourquoi je commerce forex. J'aime la politique et Irsquom très intéressé par l'économie, dans ce que fait notre Réserve fédérale et comment thatrsquos va affecter les affaires. Et comme j'ai commencé à regarder mes deux passions principales - la politique et le commerce - l'un des meilleurs débouchés pour moi a été Foreign Exchange, parce que non seulement je vais étudier la politique que nous faisons aux États-Unis, mais aussi ce que la Banque centrale européenne Et la Banque du Japon font. Comment leurs économies vont affecter les prix des devises. Certains des avantages de l'échange de devises est qu'il s'agit d'un marché non réglementé. Itrsquos un marché au comptant. Vous pouvez échanger des lots micro et des mini lots, ce qui signifie que si vous avez seulement 5.000 ou 10.000 dollars, vous pouvez commencer à négocier alors que sur le marché à terme, vous avez besoin de 30.000 à 50.000 dollars de capital de départ, juste en raison du coût de l'achat du contrat. Donc, sur le marché des changes, plus de gens peuvent participer. Mais utilisez-vous vos connaissances fondamentales et de l'information dans votre négociation ou avez-vous une approche purement technique Non, je donrsquot utiliser tout cela dans mon commerce. Thatrsquos whatrsquos drôle est que j'ai lu toutes ces informations économiques tout le temps. Mais quand je me suis assis à mon ordinateur, Irsquom 100 un commerçant technique. Je ne me soucie pas si tout le monde dans le monde dit que la Banque centrale européenne va augmenter les taux d'intérêt. Si mes graphiques me disent que j'ai besoin d'être long ou court, thatrsquos ce que Irsquom va faire. Je sais que plusieurs commerçants de l'analyse fondamentale, Irsquom ne suggère pas par tous les moyens que vous canrsquot être successul comme un commerçant fondamental, mais ce que je peux vous dire est que chaque trader fondamental que je sais a une équipe de gens qui ne font rien toute la journée, . Mais si vous-même un commerçant individuel, travaillant à domicile, non seulement n'avez-vous pas accès à l'information dont vous avez besoin pour prendre une décision intelligente, mais même si vous l'avez fait, vous ne pourriez pas passer par tout cela. Il n'y a aucun moyen possible, à mon avis, pour un commerçant privé qui n'a pas une équipe de personnes, de prendre des décisions éclairées basées sur les fondamentaux. Ce que nous faisons, c'est que nous éliminons toute cette subjectivité et que nous nous concentrons exclusivement sur l'analyse technique. Que pensez-vous de trading algorithmique entièrement automatique? La plupart des systèmes que les gens vont courir en ligne en ligne - ces systèmes de 99 à 200 - sont tout simplement de la malédiction. Yoursquore va probablement perdre chaque centime que vous mettez là. Les systèmes peuvent être automatisés et nous travaillons à automatiser un couple de nôtre, mais là encore il revient à cette question de la psychologie. Que se passe-t-il si vous commencez à utiliser un système de négociation entièrement automatisé et vous exécutez dans un tirage Qu'est-ce qui se passe lorsque ce système génère 3 ou 4 pertes dans une rangée Ce qui arrive généralement est que le commerçant arrive et commence à couper les métiers courte, Avant de revenir en 2 ou 3 gagnants qui auraient compensé toutes les pertes. Si vous utilisez un système automatisé de négociation ou votre propre plan de trading, vous devez être discipliné à ce sujet. Je conseille à mes commerçants de rester à l'écart de tout système automatisé, tout simplement parce que si vous avez obtenu un système de million de dollars, il ya des fonds de couverture et des banques qui paieraient des millions de dollars pour cela. Alors pourquoi est-ce que vous la vendez pour 99.99 sur l'Internet Voulez-vous donner tout autre conseil important à nos lecteurs Je dirais simplement que si yoursquore pas un commerçant de succès en ce moment, mais vous voulez être, prendre une décision que vous Veulent réussir, puis trouver quelqu'un que vous savez est un succès, et d'écouter ce qu'ils vont vous enseigner. Thatrsquos le meilleur conseil que je peux donner parce que c'est le conseil qui m'a amené à où je suis. Continuez à apprendre et à grandir. Passez du temps à travailler sur la psychologie des commerçants. Il ya un grand livre appelé Market Wizards par Jack Schwager - itrsquos l'une des lectures requises pour mes cours - et itrsquos juste une liste d'environ 20 grands commerçants et comment ils sont devenus fructueux. L'une des meilleures choses que vous pouvez faire en tant que commerçant est d'imiter ceux qui ont déjà été succès. CTS système Forex est le résultat de plus d'une décennie d'expérience, de recherche, de développement et de tests. Notre modèle de négociation robuste n'a pas exigé d'étalonnage depuis mai 2010. Le système CTS Forex n'utilise pas le trading à haute fréquence ni l'analyse fondamentale. Le prix est notre seule contribution, et le temps de détention moyen de nos métiers est de 24 heures, avec un temps de détention maximum de 2 semaines. Chacun de nos métiers est placé avec une perte d'arrêt stricte, et il n'y a aucune tenue de grandes transactions perdantes. Notre philosophie est de réduire nos pertes et laisser nos profits fonctionner. Nous avons seulement besoin de 45 métiers gagnants pour égaliser, et 50 métiers gagnants pour générer des profits importants. CTS Forexs système se compose de six modèles commerciaux, dont chacun analyse les marchés des changes d'une perspective différente. Deux modèles suivent les marchés, tandis que d'autres se spécialisent dans le suivi et les marchés latéraux. Cette approche offre une meilleure compréhension du marché que les algorithmes simples et polyvalents. L'initiation systématique au commerce automatisé élimine un problème majeur avec l'ancienne technique de négociation manuelle basée sur le signal, en aidant les investisseurs à réagir plus rapidement aux changements du marché. CTS Forex travaille activement avec plusieurs professeurs de haut niveau en mathématiques, en finances informatiques et en informatique à l'Université de Calgary pour créer de nouveaux modèles analytiques et des outils de négociation pour les marchés de change. L'amélioration continue du produit et l'innovation constante grâce à la recherche permettront à CTS Forex de maintenir ses avantages concurrentiels. Étant donné que le trading spéculatif de devises présente le risque de pertes substantielles, seules les personnes ayant une valeur nette élevée et la capacité d'absorber ces pertes devraient envisager de participer aux programmes offerts. 3947 Knight Street, Vancouver, C.-B., V5N 3L8 Canada Tél: 1 (604) 603-1889 Télécopieur: 1 (888) 548-7488 infoctsforexEWBs Système commercial complet - Stratégies Forex - Forex Resources - Forex trading 469 EWB Complete Trading System Il existe 2 ensembles complets de vidéos pour ces méthodes et pour chacun il ya 2 ensembles d'indicateurs et de modèles. Le premier ensemble d'indicateurs et de modèles sont la version finale de CTS qui peut être dupliquée exactement dans presque tous les forfaits de cartographie disponibles aujourd'hui. La deuxième version utilise les indicateurs personnalisés que j'utilisais avant que je réalise que cela ne fonctionnerait pas pour tout le monde. Les deux versions fonctionnent exactement les mêmes et les résultats commerciaux sont également égaux. Il ya des changements mineurs dans les indicateurs utilisés, mais les règles de négociation sont les mêmes. La différence que vous remarquerez en utilisant les indicateurs standard dans la version finale de CTS par rapport aux indicateurs personnalisés est MT4 va attendre un peu et votre utilisation du processeur sera au moins 50 ou plus selon le nombre de cartes que vous avez ouvert. Je vous suggère fortement d'utiliser la version finale CTS à moins que vous ne négociez que 1 paire et ont plusieurs instances de MT4 runningbeing 1 pour la cartographie et 1 pour la négociation. Dans les images ci-dessous EWBs Complete Trading System en action. EWB Système de trading complet EWB Système de trading complet: Indicateurs et gabarit EWB CTS MT4 Files. zip Archives compressées au format ZIP 136.3 KB


No comments:

Post a Comment